Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

b-foot.overblog.com

b-foot.overblog.com

L'actu Foot analysée, commentée, critiquée... différemment.


La ligue 1 s’apprête à accueillir de nouveaux princes !

Publié par Franck sur 27 Février 2013, 19:36pm

Catégories : #Bfoot Asm Tevez Nasri Ligue1 PSG

La ligue 1 s’apprête à accueillir de nouveaux princes !

Vous vous dites peut-être qu’il s’agit de nouveaux investisseurs qataris qui vont investir dans un club français ! Lequel ? Nancy, Brest, Montpellier ? … Ne soyons pas naïfs !

Quand je vous parle de princes, ce sont ceux du Rocher !!

En effet, L’AS Monaco se promène en Ligue2 (5points d’avance sur le FC Nantes ndlr).

La montée en ligue1 semble logique pour cette équipe emmenée par Claudio Ranieri… Mais ce bon Claude savoure sa vie en « France », tout en profitant des avantages du Rocher, ce bon et généreux Claude voyage ! Bien sûr, il visite notre belle France, entre des déplacements au Roudourou, à Louis Duguauguez , aux Costières, chez Francis-Le Basser… Il a en effet l’opportunité de visiter des endroits que même vous n’avez jamais vus !

Ne venez pas me dire que vous avez votre abonnement à Laval (chez Francis-Le Basser), ce club qui survie depuis des années en Ligue2 et dont on ne comprend toujours pas comment ils font pour y rester. Ça doit surement être grâce à Lactel…

Ô Monaco, Ô Monaco…

Pour le moment ce sont des joueurs comme Ocampos, Dirar, Tzavellas et même Rivière que nous voyons sous les couleurs rouge et blanche de la principauté.

Cependant, cet été on va se « régaler », car chaque jour nous aurons le droit aux rumeurs les plus absurdes… Quoique ça a déjà commencé en annonçant Carlos Tevez et Samir Nasri à l’ASM à la fin de la saison.

Sachez que Monsieur Rybolovlev (président de l’AS Monaco), centième fortune mondiale, va tout faire pour réaliser ses rêves ! C’est pourquoi, l’abonnement à la deuxième place du championnat sera sans doute réservée à ces nouveaux princes la saison prochaine !

Ce retour en Ligue1 ne plaira pas à tous… ça c’est sûr ! Jean-Louis Triaud, Bernard Caiazzo commencent déjà à se demander ce qu’ils vont jouer la saison prochaine ! Bon… pour le premier… il faudrait déjà qu’il s’achète un attaquant et qu’il se rase un jour ! Quant au second, il se doit de préparer l’après Aubameyang…

PS:les Footix, vous savez ce qui vous reste à faire!

Objectif numéro 1 : Acheter le maillot de l’ASM après avoir hypothéquer votre sœur pour acheter celui de Paris (Saint Germain ?).

Objectif numéro 2 : Les prendre à FIFA 14 et tenter de battre vos potes qui prennent le PSG, le Real, le Barça ou City…

(Franck)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents